Techniques de vente en B2B :

Unow inaugure une nouvelle formation en ligne à destination des commerciaux

Comment optimiser sa prospection ? Quels leviers pour convaincre ? Quelles stratégies de fidélisation ? Voici quelques-uns des items qui seront abordés dans cette formation digitale « Techniques de vente B2B » lancé par Unow le 15 janvier 2018.

Destinée principalement aux commerciaux « Business to Business » de tous niveaux, cette formation certifiante sera assurée par Thierry Laborde (15 ans de direction marketing / commerciale), et rythmée de témoignages d’experts qui y livreront leurs expériences et astuces. Des mises en en situation pratiques viendront compléter ce programme. Enfin, elle sera également accessible aux commerciaux « mobiles » puisque disponible sur l’intégralité des devices existants.

Objectif : remettre en question les habitudes des commerciaux pour leur permettre d’acquérir de nouvelles compétences terrain, en phase avec les évolutions du métier.

Démarrage : 15 janvier 2018 (autres sessions en mars / mai / septembre / novembre)

Durée : 4 semaines (à raison de 2h / semaine)

Compétences :

- Savoir prospecter pour obtenir des rendez-vous qualifiés

- Comprendre la différence entre « vendre » et « donner envie d’acheter »

- Apprendre à optimiser les étapes du processus de vente

- Convaincre, négocier, gérer ses émotions et celles du client

- Maîtriser l’entretien commercial en face à face

- Fidéliser ses clients sur le long terme

Devis et inscription : ici

communiqués de presse