Techniques de vente en B2B :

Unow inaugure une nouvelle formation en ligne à destination des commerciaux

Comment optimiser sa prospection ? Quels leviers pour convaincre ? Quelles stratégies de fidélisation ? Voici quelques-uns des items qui seront abordés dans cette formation digitale « Techniques de vente B2B » lancé par Unow le 15 janvier 2018.

Destinée principalement aux commerciaux « Business to Business » de tous niveaux, cette formation certifiante sera assurée par Thierry Laborde (15 ans de direction marketing / commerciale), et rythmée de témoignages d’experts qui y livreront leurs expériences et astuces. Des mises en en situation pratiques viendront compléter ce programme. Enfin, elle sera également accessible aux commerciaux « mobiles » puisque disponible sur l’intégralité des devices existants.

Objectif : remettre en question les habitudes des commerciaux pour leur permettre d’acquérir de nouvelles compétences terrain, en phase avec les évolutions du métier.

Démarrage : 15 janvier 2018 (autres sessions en mars / mai / septembre / novembre)

Durée : 4 semaines (à raison de 2h / semaine)

Compétences :

- Savoir prospecter pour obtenir des rendez-vous qualifiés

- Comprendre la différence entre « vendre » et « donner envie d’acheter »

- Apprendre à optimiser les étapes du processus de vente

- Convaincre, négocier, gérer ses émotions et celles du client

- Maîtriser l’entretien commercial en face à face

- Fidéliser ses clients sur le long terme

Devis et inscription : ici

À propos de Unow

La formation en ligne avec son temps.

Co-fondé en 2013 par Yannick Petit, son CEO, Unow est l’organisme spécialiste de la formation à distance (datadock, afnor, CPF), qui révèle les talents et stimule la performance des entreprises en développant les compétences efficacement.

Sa mission est d’améliorer l’efficacité et l’accessibilité de la formation grâce à une formule pédagogique à la fois digitale et humaine. Les formations se déroulent 100% en ligne, elles sont certifiantes et centrées sur la mise en pratique.

Chaque participant est accompagné individuellement par un expert formateur. Soft skills, Agilité, Travail à distance ou encore Management, le catalogue de Unow est composé de 50 formations éligibles au Compte Personnel de Formation.

Depuis son lancement, ce sont plus de 420 000 participants qui ont été formés aux compétences essentielles en entreprise par Unow. Aujourd’hui, ce sont plus de 400 entreprises clientes (Biomérieux, Groupama, Air Liquide, Econocom...), une équipe de 40 passionnés et une croissance annuelle de 100%.

www.unow.fr- @Unow_fr